Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
26 novembre 2007

Des bienfaits de la grève.

La grève le bloquait dans les transports quasi toute la journée.

Les deux premiers jours ça allait, le lundi suivant plus du tout.

Alors je lui ai proposé de partager ma petite chambre de bonne.

La première nuit, après le resto qu'il m'avait offert, il a dormi sur le matela pneumatique.

Le soir suivant, nous avons regardé la télé, nos jambes enchevêtrées. Nous nous sommes endormis, serrés dans mon lit à une place.

La troisième nuit, il n'a pas mis de t-shirt pour dormir. On s'est callé en chien de fusil et tendis que je lisais, il a posé son menton dans ma nuque et a lu trois pages avec moi. A la troisième j'ai posé le livre, je me suis tournée et je l'ai embrassé.

La dernière nuit nous avons fait l'amour, en silence.

Je ne sais pas si ça durera, mais même si la grève est finie, il pourra venir tant qu'il voudra dormir chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité