Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
27 novembre 2007

Je m'assieds cinq minutes. On est là dans la

Je m'assieds cinq minutes.

On est là dans la minuscule salle de bain. On est assises par terre. Le maquillage a coulé, on ressemble à deux petit panda. On balance nos cendre dans le lavabo. On redevient cradingue. On est beurrées comme des tartines.

"Tu prends toujours ton lavabo pour une poubelle!"

Ah la belle époque. La dépression. Les serviettes hygièniques dans le lavabo et la baignoire qui sert de frigo aux bouteilles. Le frigo qui avait laché. J'y rangeais des livres.

Elle a un fond de bouteille entre les jambes.

On était partie à la chasse aux mecs.

On est rentrées à deux.

Là assises par terre on frôle le néant.

On a passé la soirée à picoler en ressassant nos échec.

On a toujours touché le néant. On l'a étreint. Il ne nous quitte pas. Il est pire qu'un amant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité