Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
13 décembre 2007

Peut-être la voie de la raison?

J'ai parlé précédamment de mon refus de la maternité.

Cependant après l'année agitée que j'ai vécu, j'ai une envie latente de fonder une famille. J'ai envie de stabilité, je sais pas.

C'est pas une envie de bébé comme j'ai pu avoir auparavant. Non, juste fonder une famille. Un mec, des enfants. Tout sur quoi j'ai pu cracher des années. J'ai vieilli, je suis devenue plus mature. Fi de l'adulescente que j'ai pu être, je ne retrouverais plus l'insouciance que j'avais, jamais plus l'absolu que je voulais vivre.

C'est ainsi.

Mais de plus en plus l'envie de me fixer, de faire des projets. Une famille à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité