Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
6 décembre 2007

Juste quelqu'un

C'est un grand balèze. Il parle peu mais a la réplique mordante. Il a de jolis yeux de fille je trouve.

Un voix grave et posée.

Je me sens toute petite à côté de lui. Il pose une grande main sur mon épaule. "Ca va mademoiselle xxx?"

Il m'appelle comme ça tout le temps. Mon nom doit le faire rire.

Sa main se pose souvent sur mon épaule depuis que j'ai lâché un des faits glauque de ma vie.

Il a du vécu et ça se sent.

Je me sens en sécurité quand il marche près de moi. Il marche toujours près de moi.

Depuis que je l'ai dit.

J'ai l'impression d'un oisillon tombé du nid avec lui.

Il ne me laisse jamais seule.

Il est à l'écoute avec tout le monde.

Un peu plus avec moi.

J'ai un étrange sentiment de sécurité quand je suis à côté de lui.

Non cette fois ci je ne parle pas d'un homme pour qui j'aurais des attirences. Juste d'une personne qui me rassure. Quelqu'un dont je n'ai pas peur. Quelqu'un qui ne provoque aucun sentiment trouble.

Je du bien-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci :)
E
Tu écris bien même si c'est saccadé !
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité