Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
29 septembre 2007

Harvester of sorrow de Metallica très fort dans

Harvester of sorrow de Metallica très fort dans les embouteillages.

Ne me laisse pas toute seule, serre moi dans tes bras, fort, fort, fort. Caresse mes cheveux comme pour m'endormir. Mais ne dit pas un mot. Je n'ai pas besoin que tu prétende que ça ira bien, ça ne peut pas aller bien. Je veux juste que tu me retienne, que tu m'empêche d'aller me recroqueviller dans un coin. Entrave mes mouvements, interdit moi de me balancer d'avant en arrière, comme une enfant autiste. Plaque ta main sur ma bouche que n'en sorte pas ce gémissement monotone mêlé de sanglots. Garde mes yeux ouvert que je ne me replie pas en moi, essuie les larmes qui ne peuvent s'empêcher de couler.

Ne me laisse pas partir. Retiens moi. Serre moi fort. Je veux sentir une chaleur humaine sur mes épaules, des mains qui enserrent les miennes, entendre un autre coeur que le mien battre. Je voudrais pouvoir être faible, mais pas toute seule, même si c'est desesperant, déprimant. Je veux pas qu'on me laisse seule.

Mais il n'y a personne de l'autre côté de ces mots, rien que les murs de ma solitude. Je l'ai cherché après tout, je n'ai jamais su tisser de liens assez fort avec qui que ce soit. Alors maintenant que j'ai de la peine, maintenant que je cherche conseil, je n'ai plus qu'à me tourner vers moi et à faire des erreurs, alors que je n'ai pas le temps de les réparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité