Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
25 septembre 2007

Ce soir

Y'aura parsonne pour me dire...

"Allez lève toi, fais toi jolie, habille toi bien, mais c'est quoi ces cheveux mal peignés? Allez plus vite, on sort. J'vais te montrer les étoiles, j'vais te faire du bling bling et plein de bruit. Allez fais toi jolie, je te sors. J'te ferais oublier ta chienne de vie, j'accrocherai un sourire à ta face, je mettrais de la lumière dans tes yeux. Allez bouge toi! ce soir ce sera la soirée rien qu'à toi, tu pourras parler si tu veux, tu n'aura pas à penser à rien. Je suis là moi, je m'occupe de toi. Fais toi jolie, on sort"

Non, ce soir je vais juste retrouver l'alcool et la dépression, les cris et les pleurs, la rage et l'impuissance. Ce soir j'irai tôt au lit avec un stilnox dans le ventre. Ce soir je vais peut-être pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité