Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
15 septembre 2007

En manque

Le mec qui m'a déniaisée m'a fait un cadeau empoisonné.

Maintenant au moindre coup au moral je ne pense qu'à ça! Là maintenant, il me vient des idées de raffinements poussés. J'ai déjà parlé de cette drogue. Il me faut un shoot, au plus vite!

Ce manque me conduit à baisser la garde, je n'ai plus l'esprit tout à fait clair, le risque de fauter avec une personne inoportune est trop grand.

Mais ça me tiraille, ça me tenaille.

Il me faut tenir le coup, coute que coute.

Peut-être me rapellera-t-il avant que je fasse des bêtises que je ne saurai assumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité