Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
13 septembre 2007

Dans une autre vie...

C'est drôle, si on s'était connu plus tôt... enfin non parce que plus tôt je n'aurais pas été la même.

Alors non comme ça c'est très bien.

On se voit, il y a une émulation entre nous, un truc qui fait de plus en plus d'étincelles. Mais on n'apporte pas de menu bois pour faire prendre la flamme. Parce qu'il a déjà une flamme pour une autre et j'ai pas envie de jouer la guerre du feu. On s'entend bien, copain-copine.

Des fois quand nos regards se croisent j'ai l'impression d'une note de regret. Et si???

Et si... mais en fait non, tout va très bien comme ça, contrairement à d'autre je n'éprouve aucun regret lorsqu'on est ensemble, lorsque je le quitte. Il n'y a qu'un possible qui ne se réalisera jamais.

Et c'est ce possible qui fait du bien, pas d'espoir mais du possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité