Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
16 août 2007

Sur la brèche

Merde! Il devait m'arriver quelque chose dans ma vie AUJOURD'HUI!

Dans ELLE j'ai lu, je l'ai lu dans mon horoscope, quelque chose doit changer, un truc positif quoi.

Mais bon seul changement, Brutus tente de reprendre contact avec moi. Grrrrrrrrrrrrrr il fait quoi ce con à revenir comme ça la bouche en coeur? Etrangement son retour me fait prendre conscience que j'ai changé en quelques mois, j'ai un peu mûri, je suis un peu plus sûre de moi, du moins sur certains points. Résultat, non je ne me laisserai pas faire, je me laisserai pas prendre pour une cruche, limite je conduirai la valse.

Pendant ce temps je n'ose pas en faire de même avec un autre, devant lui, quand je pense à lui, je me fais toute petite, je n'ose pas déranger.

Mais ce soir, ce soir il devait se passer quelque chose, je suis encore sur la brêche, mais il est trop tard.

Un Stilnox et au dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité