Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
4 août 2007

J'aime pas le soir

Parce que je l'attends, enfin j'attends quelque chose qui fera que ma journée aura été complète.

Ca n'arrive jamais.

Alors je patiente en mattant l'écran du pc où veille sur msn des gens à qui j'ai pas envie de parler, en mattant un portable qui ne sonne jamais.

J'ai un gros manque et j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me manque vraiment.

Parce qu'en fait je veux à tout prix quelqu'un, mais quand quelqu'un entre dans ma vie je fais exprès de l'oublier. Comment on fait pour se lier aux autre? Comment on fait pour ne pas tenter de fuir la compagnie? Comment on fait pour ne plus avoir cette crainte qu'on vous repousse? C'est un vieux souvenir douloureux ça, quand a commencé ma retraite du monde, j'envoyais texto sur texto pour organiser des soirées, tout les weekend, et à chaque fois réponse laconiques, c'est pas possible.

Alors maintenant je sors que quand quelqu'un quelque part pense à moi, et surtout j'évite de m'attacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité