Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
28 juillet 2007

La baie des naufragés

"Hey salut beau gosse!"

Il me répond d'une moue un peu triste, il se raproche et je vois sa mine fatiguée.

"Alors bichon? Trop de folie de ton corps?"

En disant ça je lui fait une moue exagérée et pose la main sur sa joue. Il pose ses mains sur mes hanches et sa tête au creu de mon cou.

"Fais moi un calin"

Un bras autour des épaule et une main qui carresse doucement sa nuque. Je ferme les yeux et il n'y a plus personne sur le quai de la gare. Je rouvre les paupières et vois les autres arriver. Un peu mal à l'aise je nous sépare.

"Allez bichon, y'a du monde, ça va jaser"

Je fais claquer un baiser sonore sur sa joue. Il me sourit.

Mes bras c'est comme une baie des naufragés, mes mains comme une gomme à soucis. Ils passent tous, hommes ou femmes, mais n'y restent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité