Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise de tête et autres complications
23 juillet 2007

Drôle de rêve

Cette nuit j'ai rêvé de Brutus. Une de mes plus belle occasion manquée, celle que je regrette le plus. Mais l'époque n'était pas favorable. Bref j'ai rêvé que j'avais couché avec lui, nous avions la complicité des gens qui ont couché ensemble, et même que je lui promettais bien plus encore s'il lui venait l'envie de recommencer.

Ce que j'ai le plus aimé dans ce rêve c'est qu'il avait une sorte de respect pour moi, alors qu'il ne m'a jamais pris pour autre chose qu'une gentille paumée. C'était non sans fierté que je le sentais bluffé. C'est le genre de rêve qui remonte d'un coup le niveau de l'ego.

Problème: c'est pas ça qui va calmer ma frustration sexuelle du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prise de tête et autres complications
Publicité
Publicité